SPECTACLE
>> JEUDI 12 et VENDREDI 13 MARS
Actrice, chanteuse, humoriste, révélation du Marrakech du rire en 2018 et véritable touche-à-tout, Camille Lellouche s’illustre dans tous les domaines.
L’artiste a répondu présente à l’invitation de Sa Productions pour se produire sur les planches du Centre Culturel du Mont Dore après sa tournée en France dont les ZENITH de Paris en janvier 2020.
En 2 ans, ses personnages Ninette, Charlotte Léonie ou encore la femme de Lenny lui ont permis d’être suivie par plus de 2 millions de personnes sur les réseaux sociaux. Il ne restait plus qu’à passer du virtuel à la scène !
Entre interprétations de personnages et performances musicales, Camille passe du chant à la comédie avec une aisance irrésistible.
Camille rêve de monter sur scène depuis son enfance, à l’image de ceux qu’elle admire et qui l’ont inspiré : Elie Kakou et Gad Elmaleh.
Elle débute sa carrière au cinéma en 2013 dans le film Grand central – réalisé par Rebecca Zlotowski et sélectionné au Festival de Cannes – donnant ainsi la réplique à Léa Seydoux et Tahar Rahim. Quelques années plus tard, elle retrouvera le comédien dans Le Prix du succès réalisé par Teddy-Lussi Modeste.
En 2019, Camille était à l’affiche de trois comédies : Damien veut changer le monde, Mon Inconnue et Le Dindon.
UN SHOW ENTHOUSIASMANT, DRÔLE ET ÉMOUVANT.
Camille incarne tour à tour des femmes fortes, naïves, sensibles, toutes unies par un même sentiment : la solitude. Inégalités, quotidien, faux-semblants, petites manies, elle pose à travers ces personnages, un regard sur notre société et ceux qui la composent.
Spectacle écrit et mis en scène par Camille Lellouche et Laurent Junca.
Le 12 et 13 mars au Centre Culturel du Mont Dore. Renseignements sur ticket-pacifique.nc